entre colère et déception

c'est au moment d'arroser les fleurs en ce jeudi 25 juin au matin , que les agents techniques se sont rendus compte que 8 suspensions florales avaient été dérobées autour de la mairie et au square Lebel pendant la nuit .
une tournée plus approfondie montrera ensuite que les massifs devant la salle d'activités et le panneau d'entrée de ville au même endroit , avaient été également vidés d'une partie de leurs fleurs .
Au délà du préjudice financier estimé à environ 200 € , c'est le préjudice moral qui est à déplorer , c'est avec beaucoup d'énergie et avec un raffinement certain que le responsable du fleurissement s'acquitte de sa fonction . Illeville est souvent cité comme un des villages les plus joliment fleuris dans le secteur .
c'est le sentiment d'un immense gâchis , notre cadre de vie s'en trouve dévalorisé.

Jeudi après midi , Vincent Delarue , agent technique , et Jean pierre Saunier , 3eme adjoint , ont déposé plainte à la gendarmerie de Montfort .
Mr le maire , s'est fendu d'un mail à l'ensemble des maires du canton et des communes voisines pour les mettre en garde .

les massifs devant la salle vidés de la moitié de leurs fleurs






le
 panneau d'entrée de ville vidé de ses fleurs


toutes les suspensions ont été coupées avec une pince


Commentaires