gouter de Noel

chaque classe de l'école primaire a chanté 2 chansons pour le Père Noel et avec comme spectateurs les membres du club Saint Médard , quand les plus jeunes côtoient les plus âgés à l'occasion de Noel et d'un bon gouter .
merci au club et aux enseignants pour ce moment de partage




Commentaires