quelques photos du marché de Noel de ce dimanche , un grand succès avec 20 exposants , beaucoup de visiteurs , des promenades en calèche , en side car et la visite du Père Noel !


Merci à une illevillaise qui a envoyé cette photo avec les objets achetés au marché
Commentaires
Enregistrer un commentaire
laissez votre commentaire , il sera vérifié avant publication