repas de noel de l'école

🎅🎅🎅🎅🎅
mardi 13 décembre , les 120 élèves de l'école primaire ont eu droit au repas de noël .

biscuits apéritifs , jus d'orange , toast à la mousse de canard , poulet ou chapon avec champignons à l'ail et pommes dauphines , fromage , bûche et chocolat , tel était le menu des élèves !
le tout en musique et avec un peu de danse pour finir le repas.

les enseignants , le personnel communal et les adjoints ont été invités à partager ce repas.

jeudi 15 décembre se sera le tour du concert de Noel avec le club Saint Médard et les enfants de l'école .
les plus jeunes et les aînés de la commune partageront ensuite un gouter ensemble avant que n'arrive le père Noel qui distribuera des chocolats offerts par la municipalité

Commentaires