mardi 13 décembre , les 120 élèves de l'école primaire ont eu droit au repas de noël .
biscuits apéritifs , jus d'orange , toast à la mousse de canard , poulet ou chapon avec champignons à l'ail et pommes dauphines , fromage , bûche et chocolat , tel était le menu des élèves !
le tout en musique et avec un peu de danse pour finir le repas.
les enseignants , le personnel communal et les adjoints ont été invités à partager ce repas.
jeudi 15 décembre se sera le tour du concert de Noel avec le club Saint Médard et les enfants de l'école .
les plus jeunes et les aînés de la commune partageront ensuite un gouter ensemble avant que n'arrive le père Noel qui distribuera des chocolats offerts par la municipalité
biscuits apéritifs , jus d'orange , toast à la mousse de canard , poulet ou chapon avec champignons à l'ail et pommes dauphines , fromage , bûche et chocolat , tel était le menu des élèves !
le tout en musique et avec un peu de danse pour finir le repas.
les enseignants , le personnel communal et les adjoints ont été invités à partager ce repas.
jeudi 15 décembre se sera le tour du concert de Noel avec le club Saint Médard et les enfants de l'école .
les plus jeunes et les aînés de la commune partageront ensuite un gouter ensemble avant que n'arrive le père Noel qui distribuera des chocolats offerts par la municipalité

Commentaires
Enregistrer un commentaire
laissez votre commentaire , il sera vérifié avant publication