Les habitants et les écoliers sont invités à se réunir autour de la municipalité , des anciens combattants et du conseil des jeunes pour commémorer l'armistice du 11 novembre ,
le samedi 11 novembre 2017 à 11h , départ de la mairie.
le samedi 11 novembre 2017 à 11h , départ de la mairie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
laissez votre commentaire , il sera vérifié avant publication