Réunion de préparation de
l’exposition avec Yves et Claire Leparmentier , André Soroka président par
intérim des anciens combattants, Chloé Quillet conseillère municipale et Vladimir
Hangard, Maire.
L’exposition
se déroulera du 10 au 18 novembre en mairie à l'occasion du centenaire de
l’armistice.
Elle sera ouverte gratuitement au
public tous les jours de la semaine.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
laissez votre commentaire , il sera vérifié avant publication