exposition 14-18


Réunion de préparation de l’exposition avec Yves et Claire Leparmentier , André Soroka président par intérim des anciens combattants, Chloé Quillet conseillère municipale et Vladimir Hangard, Maire.

L’exposition se déroulera du 10 au 18 novembre en mairie à l'occasion du centenaire de l’armistice.

Elle sera ouverte gratuitement au public tous les jours de la semaine.

 

Commentaires