la rando du comité

Les Illevillais n'ont pas été nombreux à répondre présents à la rando du comité des fêtes .
Mais les marcheurs présents ont passé une journée bien sympathique sous le signe de la détente et de la convivialité autour d'un pique nique partagé au château médiéval de Montfort .



Commentaires