un petit groupe d'une trentaine d'illevillais a arpenté les rues d'Illeville ce matin dans le cadre du world cleanup day .
A midi plusieurs sacs à poubelle de détritus étaient collectés.
bravo au comité des fêtes pour l'organisation de cet événement alliant écologie et bonne humeur .
Chacun est bien sur , appelé à ramasser ses déchets pour que notre village reste agréable .


Commentaires
Enregistrer un commentaire
laissez votre commentaire , il sera vérifié avant publication