dimanche des rameaux

Chers amis

 les cloches de notre village d'Illeville sonneront dimanche à 12h30 pour la bénédiction des rameaux en confinement.
 Durant ce temps je respecterai à la lettre ce qui est donné pour la bénédiction en prière et j'aurai alors un grand nombre de rameaux, je vous propose en restant chez vous de déposer un rameaux de buis bénis sur la sépulture de vos défunt à Illeville

. Pour ce faire, laissez-moi le nom et prénom de votre défunt ainsi que l'emplacement dans le cimetière et je ne manquerais pas de déposer d'y déposer du buis. P

eut-être aussi des personnes souhaiterons en avoir chez eux alors laissez-moi votre adresse sur Illeville et je vous en déposerais à votre barrière dans la semaine.

 Bon confinement et prenez soin de vous.

 Jérôme BOISSEL 
.0789565184

Commentaires